• Jeans Leo #2 Gris uni

    Après le Prince de Galles, une réalisation plus rapide et "reposante", gris uni ! 
    Tissu lainage synthétique de mes fournisseurs habituels du marché Fausta e Stefano,
     Mercerie Antica Merceria Bianchi

    Le modèle est identique donc peu de blaba, place aux photos !

     

    Jeans Leo #2 Gris uni

    Jeans Leo #2 Gris uni

    Jeans Leo #2 Gris uni
    Les poches du dos sont placées plus horzontale sque sur le pantalon précédent
    où j'avais suivi le droit fil avec lesl ignes du motif. Je pense que c'est plus harmonieux ainsi.

    Jeans Leo #2 Gris uni

    Jeans Leo #2 Gris uni
    Seule petite différence avec le pantalon précédent n'ayant pas de souci de raccord j'ai réalisé
    les poches du devant avec le même tissu qui n'est pas trop épais et assez doux au toucher.
    Le jeans numéro 3 sera...écossais donc vive les raccords !

    « Jeans Leo #1 Prince de GallesSalon Mi piace crea 1-2 octobre 2022 Piacenza »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mamie86
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:10

    Super ce jean!

    Bises.

    2
    Jeanne
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:53

    bis repetita, très beau travail qui me rend jalouse, j'en suis toujours à la jupe droite....sauf un très beau pantalon écossais cousu pour les sports d'hiver dans un tissu Léonard, mais je parle d'il y a environ 50 ans. Quelques parisiennes se souviennent-elles du "Gentleman soldeur" rue de Lévis Paris 17é !!!

    Je suis bien nostalgique ce matin....

     

    3
    isa
    Mardi 4 Octobre 2022 à 08:45

    très joli travail, tu as toujours de très beaux tissus.

    ici on peine à trouver originalité et qualité. et sur internet, bof, j'aime bien voir et toucher

      • Mardi 4 Octobre 2022 à 22:08

        Merci Isa, je te comprends moinaussi j'aime voir et toucher les tissus, je n'en achète pas sur Internet.

    4
    Alpes04
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:57
    Il est parfait ce jean avec des finitions impeccables comme toujours quand tu fais quelque chose. Bon courage pour l'écossais.
      • Mardi 4 Octobre 2022 à 22:08

        Merci Marie-Laure, toujours fidèle lectrice !

    5
    Mireille
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:48
    Mireille

    Il est parfait ,plus reposant (pour toi mais pour nous...)

    Il doit être heureux Léo d'avoir des jeans qui lui vont ,adaptés à ses mensurations

    ce qui lui serait  bien plus difficile dans le commerce .

    Epatée devant ton talent comme à chaque réalisation,bravo.

    Bises

    Mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :