• Une journée à Milan

    Coucou me revoilà, je ne vous ai pas oubliées mais semaine un peu chargée, boulot, et hier un saut à Milan pour ....non (je vous vois venir !) pas de shopping mais du bricolage dans l'appartement de ma fille et des formalités administratives au consulat. 

    J'ai quand même eu pris le temps de passer en centre ville, y manger un bout et admirer la façade nettoyée du Duomo (cathédrale) enfin débarassée des échaffaudages qui la cachaient.

     

    Duomo (Cathédrale) de Milan
     
    Sur la même place l'imposante entrée de la  Galleria Vittorio Emmanuele II

    Les grandes villes c'est pas spécialement mon truc, je trouve cela très fatigant mais je ne déteste pas y aller comme ça juste un jour.

    « Un bon débutRobe noire cachemire Etape 2 Assemblage et 1er essayage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nanabrode
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:51
    Merci de nous faire découvrir,un petit bout de ton Italie,belle semaine,bizzz,Nana
      • marmotta60 Profil de marmotta60
        Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:08
        Merci Nana, dès que l'occasion se présentera, je vous ferai connaître d'autres lieux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :